Téléchargez l’avis de poste à pourvoir ici.

Le Fonds d’action et d’éducation juridique pour les femmes (FAEJ) recrute un(e) stagiaire sur les questions d’intérêt public pour 2023-2024. Une bourse d’études au FAEJ donne la possibilité d’en apprendre plus sur la promotion des droits à l’égalité réelle au moyen de litiges, de la réforme du droit et de l’éducation.

Le boursier ou la boursière sur les questions d’intérêt public collabore avec l’équipe juridique du FAEJ pour appuyer les efforts de l’organisation en matière de litiges, de réforme du droit et d’éducation juridique du public.

Il s’agit d’un poste contractuel à temps de 10 mois. Le boursier ou la boursière sur les questions d’intérêt public recevra une rémunération de 51 000 $ et sera inscrit(e) au régime d’avantages sociaux du FAEJ, qui inclut des prestations de santé et dentaires. La bourse couvre les frais de traitement de licence du boursier ou de ou la boursière et fournit une allocation d’études continues durant le stage.

Ce poste sera basé au bureau national du FAEJ, à Toronto, en Ontario.

Téléchargez l’avis de poste à pourvoir ici.

Veuillez envoyer votre lettre de présentation, votre curriculum vitae, votre relevé de notes en droit, et une liste de trois références (nom de la personne-ressource, numéro de téléphone et courriel) comme une seule pièce jointe d’ici le 8 juillet 2022 à 17 h HAE au moyen du viLawPortal. Les lettres de présentation peuvent être adressées au Comité d’embauche.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidates ou les candidats sélectionné(e)s pour une entrevue.

Ce poste est possible grâce au Programme de Bourse d’études sur les questions d’intérêt public de la Fondation du droit de l’Ontario.