Merci de votre intérêt à travailler avec le FAEJ! Veuillez voir ci-dessous pour de plus amples informations sur les stages / externats d’étudiants ainsi que les stages de disponibles.
ÉTUDIANTS EN DROIT D’ÉTÉ
Pendant l’été, si le financement le permet, le FAEJ embauche un ou deux étudiants d’été en droit à temps plein. Les étudiants d’été doivent être inscrits dans une faculté de droit canadienne accréditée. L’offre d’emploi pour nos postes d’étudiant d’été est affichée sur notre site Web et annoncée dans les facultés de droit canadiennes au début de janvier, avec une date limite de candidature vers la fin de janvier.
Nous pouvons accepter des stages d’étudiants supplémentaires, si la capacité le permet. Si votre école finance un stage d’été, veuillez nous contacter avant le 1er mars de l’année concernée.
STAGIAIRES / EXTERNES ÉTUDIANTS EN DROIT
Pendant les trimestres d’automne et d’hiver, nous n’acceptons que les étudiants stagiaires / externes par l’intermédiaire de nos écoles partenaires. Nous travaillons en partenariat avec les facultés de droit canadiennes à tour de rôle. Pour l’année universitaire 2021-2022, nous nous associerons à la faculté de droit de l’Université de Windsor et à la faculté de droit de l’Université de Calgary.
Bien que notre capacité à accueillir des étudiants stagiaires et des placements soit limitée, nous nous réjouissons de votre intérêt à mener des recherches juridiques bénévoles pour le FAEJ – pour plus d’informations sur le volontariat avec FAEJ, veuillez consulter notre page sur les volontaires.