Les membres du personnel du FAEJ au bureau national peuvent être rejoints au 416.595.7170 ou sans frais au 1.888.824.5323

Ashna Hudani
Ashna Hudani (elle) a étudié le droit à l’Université McGill. Elle désirait comprendre comment le plaidoyer juridique centré sur la communauté peut devenir un outil de changement systémique. Elle a approfondi sa compréhension du travail juridique anti-oppression et tenant compte des traumatismes lors de stages d’été à la Commission des droits de la personne de l’Alberta (AHRC), au Bureau de l’interlocutrice spéciale indépendante pour les enfants disparus et les tombes et les sépultures anonymes en lien avec les pensionnats indiens (OSI-BIS), et chez New York Lawyers for the Public Interest (NYLPI). De plus, elle a été inspirée à promouvoir l’accès à la justice et à relier les luttes individuelles des migrant·e·s avec l’organisation collective en travaillant dans des cliniques juridiques à Tiohtià:ke, notamment Solutions Justes et le Centre des travailleurs et travailleuses immigrants.
Dans le cadre de son stage au FAEJ, Ashna est ravie de participer à des litiges stratégiques féministes afin de remettre en question les systèmes d’oppression. Dans ses temps libres, on peut la trouver en train de pratiquer le yoga ou la danse, ou le nez plongé dans un livre.