le 27 septembre, 2021Joignez-vous au FAEJ le jeudi 21 octobre pour une discussion d’expertes mettant en vedette d’anciennes politiciennes.

Le FAEJ est heureux d’organiser son gala annuel (cette année sur Zoom) mettant en vedette un groupe d’anciennes politiciennes qui parleront de leur expérience et de leurs défis, notamment les attentes face au fait d’être une figure publique, la montée de la haine en ligne et de la violence et la discrimination fondée sur le genre dans le monde de la politique.  

Nos conférencières distinguées incluent l’honorable Jody Wilson-Raybould, l’honorable Lisa Raitt, et Celina Caesar-Chavannes. Robyn Doolittle animera la discussion.

Devant les incertitudes continues liées à la COVID-19, le FAEJ à prendre la décision difficile d’organiser encore cette année une discussion en ligne au lieu de son gala annuel. Les fonds collectés au moyen de la vente de billets appuieront directement nos efforts visant à promouvoir les droits à l’égalité au Canada au moyen de litiges, de la réforme du droit et de l’éducation.  

Dans le cadre de cet événement, nous offrons l’interprétation en français ainsi que le sous-titrage codé au moyen de Zoom.

Achetez votre billet aujourd’hui !

Pour de plus amples renseignements, ou pour parrainer l’événement, veuillez communiquer avec Megan Cameron à [email protected].