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Le FAEJ est à la recherche d’un nouveau coordonnateur ou nouvelle coordonnatrice du bureau et des relations avec les filiales. Ce poste est essentiel pour améliorer les opérations du FAEJ et faire progresser les travaux de nos filiales membres. En étroite collaboration au sein de l’équipe des Opérations, le coordonnateur ou la coordonnatrice de bureau et des relations avec les filiales crée un milieu de travail productif pour l’ensemble de l’équipe du personnel national du FAEJ. Ses responsabilités incluent la participation au processus financier de l’organisation, la gestion du logiciel du FAEJ et la promotion des travaux des filiales.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein dont la date de début prévue est le 4 janvier 2022. La candidate ou le candidat retenu travaillera idéalement aux bureaux de Toronto du FAEJ au moins deux ou trois jours par semaine. L’échelle salariale du poste se situe entre 55 000 $ et 65 000 $ par année. De plus, le FAEJ offre une trousse d’avantages sociaux concurrentiels et s’engage à être un lieu de travail exemplaire.

Les demandes seront acceptées jusqu’à minuit le 5 décembre à [email protected]. Veuillez acheminer toute question concernant le poste à la directrice des opérations brea à [email protected].

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